RPG Pokeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe Forum DiscutionS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draky
Fondateur vert et jolie =D
Draky


Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2008

Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Empty
MessageSujet: Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre]   Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:02

Ayant failli ce faire capturer par la Team Magma à Hoenn alors que ses parents étaient morts, le petit Salamèche du surnom de Draky s'était enfuis loin espérant ne pas ce faire retrouver. Il avait marché et couru pendant beaucoup de jours, mais maintenant il était dans un endroit inconnu. Regardant autour de lui recherchant quelconque indice d'un lieu qu'il connaissait, il se dit à lui même...

"Mais où suis-je?..."

À première vu, il était dans un endroit qu'il avait jamais entendu parler. Une petite ville sombre et bien ténébreuse en fait. Prenant le peu de courage qu'il avait entre ses mains, il s'avança dans cette endroit tout doucement craignant se faire attaquer à nouveau. Ne s'attardant maintenant plus trop au paysage car il voulait avant tout s'assurer d'être en sécurité, il ne s'aperçut pas tout de suite qu'il avait marché en direction d'un cimetière et qu'il y était maintenant.

De petits bruits se firent entendre ce qui fit sursauter encore plus le jeune Salamèche qui était encore considéré comme un petit enfant de bas âge. Des craquements de branches, des hurlements au loin, ceux-ci étaient quelques-uns des bruits qu'il était témoin. Puis sans trop regarder et fonça face première vers... un pierre tombale. Sous le choc, il bascula vers l'arrière sur son dos.


"Aïe!"

C'est alors qu'il s'aperçut véritablement où il était, un endroit sombre et très renommé pour être un endroit où des choses épeurantes ont lieux c'est à dire un cimetière. Ne sachant pas trop quoi faire, il s'élança rapidement pour courir vers la direction qui lui semblait la plus sécuritaire, la sortie. Sauf que le problème était que celle-ci était verrouillé avec l'aide d'un cadenas...


Dernière édition par Draky le Ven 15 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokeworld.forumactif.org
tails
Modérateur enflammé
tails


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2008

Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre]   Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:04

Voila enfin le cimeterre de Darkyum

Tails regarda tout au tour de lui et considéra tout l' espace sombre autour de lui. Le cimeterre de Darkyum étais silencieux, le seul bruit qu'on avais le loisir d' entendre étais le vent.

Bon j'aime pas cet endroit je pars de la

Tails courra en évitant les tombes et essaya de trouvé la sortie, cet endroit ne lui inspira aucune confiance Après 15 minutes de course folle il arriva dedans la grille et il vit un salameche vert Oo

Hey toi la-bas tu ne sais pas ou se trouve la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Admin sombre mais pleine de charme
Admin sombre mais pleine de charme
Unake


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2008

Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre]   Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:10

Unake avait longement marché (vu qu'elle ne se pressait pas trop...) et arrivait finalement devant un grand portail...

Elle entra, et commenca à flanner dans ce qui était visiblement un cimetière... Bizzarement, elle se sentait appaisée et seraine... elle marcha un moment, et s'arrêta en percevant un bruit de pas troublant le silence. Elle décida de suivre le bruit... Lorsqu'elle entendit que la couse prennait fin, elle s'arrêta également. Elle entendit alors une voix demandant ou se trouvait la sortie... Santant que ce n'était pas à elle que l'on s'adresasit, Unake avanca tranquillement vers l'endroit d'où provenait l'apel. Elle s'arrêta devant une pière tomballe, et, en regardant derrière cette dernière, elle aperçu un feurisson. C'était surement lui qui avait demandé ou se trouvait la sortie de cet endroit... Hani décida d'attendre avant de se montrer...


-je me demande qui ce qu'un feurisson peut faire dans un endroit pareil...


Dernière édition par Unake le Sam 6 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draky
Fondateur vert et jolie =D
Draky


Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2008

Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre]   Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:35

Se concentrant sur la douleur qu'il ressentait encore à avoir foncé face première contre une pierre tombale, le jeune Salamèche sursauta à nouveau lorsqu'il entendit quelqu'un tout près de lui demander si il savait où se trouvait la sortie. Draky se retourna alors pour voir que son interlocuteur étais un Feurisson.

"Euh non.. enfin si.. elle est là-bas..."

Dit-il en pointant vers l'endroit qu'il se dirigeait avant. Puis tout d'un coup, quelqu'un d'autre tout près d'eux se mit à parler, visiblement c'était adressé au Feurisson. Seulement, la personne n'était pas visible à leurs yeux car elle était cachée. Regardant tout autour de lui, le petit Salamèche vert dû demander qui étais-ce.

"Qui êtes-vous?"

Il continua de scruter les environ, attendant de pouvoir savoir et voir qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokeworld.forumactif.org
Unake
Admin sombre mais pleine de charme
Admin sombre mais pleine de charme
Unake


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2008

Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre]   Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:25

-...

En réalisant que l'on s'adressait à elle, Hani sortit de sa cachette improvisée, et se montra aux yeux d'un deuxième pokémon qu'elle n'avait pas encore vu. Elle fut un peu... surprise, en voyant un salamèche vert se tenir en face d'elle.

-Je m'apelle Unake, si c'est se que tu veux savoir.

Hani s'avanca, en regardant fixement le salamèche, d'un regard impénétrable. Elle s'arreta au niveau du feurisson, et posa son regard sur lui.

-... vous vous connaissez?...
Revenir en haut Aller en bas
tails
Modérateur enflammé
tails


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2008

Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre]   Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:54

Tails considera le noctali avec calme mais avec un peu de appréhension aussi...

Non nous nous connaissons pas je l' ai croisé par la car je me suis perdu >< Et puis je me présente je m' appelle tails, tu connais cet endroit??

Evidament Tails pensa qu'un pokemon tenebre devrais connaitre cet endroit sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Admin sombre mais pleine de charme
Admin sombre mais pleine de charme
Unake


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2008

Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre]   Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:49

Hani' regarda alors autour d'elle pendant quelques secondes, avant de répondre d'un ton vague:

-Et bien... j'y suis déjà passé, mais je ne me souviens pas beaucoup de cet endroit.

Elle n'osait pas trop enguager la conversation, mais finalement elle se jeta à l'eau:

-J'aime bien cet endroit. C'est calme... du moins, d'ordinaire. Questce que vous faites ici au juste?

Elle n'attendait pas vraiment de réponse, mais elle aurait au moins essayer de discuter... Unake s'avanca un peu en direction du salamèche, mais détourna au dernier moment son regard, et bondit sur une pierre tombale, sur laquelle elle se tint en équilibre, pour observer les deux pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
tails
Modérateur enflammé
tails


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2008

Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre]   Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:35

Ben j' explore un peu disons que cet endroit m' inspire un peu. Et j' ai envie de decouvrir le monde.

Tails regarda unake d' un air perplexe et puis reporta son attention sur le salameche.

Et toi salameche comment tu t' appelle, que recherche tu?

Et a ce moment tails pensa a une idée toute bête mais qui pourrait être cool

Je supose que nos chemins ne se sont pas croisés par hasard, et si on ne voyagerait pas ensemble pour decouvrir ce monde vaste?
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Admin sombre mais pleine de charme
Admin sombre mais pleine de charme
Unake


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2008

Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre]   Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:19

Unake se rendait compte que le feurisson la regardait bizzarement...

*dis donc toi, c'est mes manières qui te dérangent ou tu peux pas me saquer?!...*

-...

le feurisson s'adressa au salamèche... Mais il ne le laissa même pas répondre, et proposa alors de voyager ensemble. Hani' resta... perplexe.

*hum...*

Elle oberva le feurisson de son perchoir... il regardait le salamèche. Notre noctali murmura alors:

-j'ai pas l'impression qu'on s'adresse à moi... pas étonnant... Bon... Je vais vous laisser.

Apparemment, personne n'avais entendu ses paroles chuchotées. Elle sauta de la pierre tombale, et se mit à marcher en direction de la sortie... Elle passa à côté du petit salamèche aux droles de couleurs, et lui adressa un bref regard, avant de détourner les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
tails
Modérateur enflammé
tails


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2008

Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre]   Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:20

Hey minute papillon, j' ai encore des questions a te poser! Je sais mes manières sont pas très respectueuses mais elle sont efficaces!

Tails se mit dedans l' entrée

Hum tu aurais au moins pu répondre a ma question! Est-ce que tu veut voyager un peu a mes côtés et a ceux du salameche?? du moins si il se decide a parler! Et puis je suis perdu dans ce bled, et je pense que tu est la seule qui connais la sortie la plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Admin sombre mais pleine de charme
Admin sombre mais pleine de charme
Unake


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2008

Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre]   Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:35

Unake fut étonnée que le feurisson l'interpelle, et cela se lisait d'ailleur sur son visage. Elle resta immobile, la bouche entre-ouverte d'étonnement. Elle ne trouva rien a répondre pendant un instant, mais se resaisit très vite et reprit son sérieux:

-je... je pensais que tu ne t'adressais pas à moi. Mais...

Elle réfléchit un instant, puis, ayant pris sa décidions...

-je veux bien vous accompagner. mais je pense que je ne resterais qu'un certain temps...

*à moins que...*

-mais si c'est juste parce que tu veux que je te fasse sortir d'ici, n'y pense même pas.

Elle n'était d'ordinaire pas aussi méfiante, mais ce feurisson ne lui inspirait pas vraiment confiance... mais elle se disait qu'elle apprendrait certainement à le connaitre. du moins, si il le voulait.

-bon. Et bien, il ne reste plus qu'à savoir si ce chèr salamèche veut se joindre à "nous"
Revenir en haut Aller en bas
tails
Modérateur enflammé
tails


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2008

Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre]   Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:22

Hey non mais pour qui tu me prend pour penser sa???

Tails fit jaillir des flammes bleues de son dos

Tu sais si j'ai arrivé à atterrir ici je trouverais bien un moyen pour partir tout seul donc ôte moi cette pensée de ta tête sil te plait. Et salameche tu viens oui ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Unake
Admin sombre mais pleine de charme
Admin sombre mais pleine de charme
Unake


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2008

Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre]   Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:49

Uni' resta perplexe. Se mettre dans un état pareil pour quelques mots, elle trouvait ça un peu abusé, mais elle ne fit rien d'autre que d'ouvrir légèrement les yeux d'étonnement devant ce comportement, et continua d'avancer lentement en direction de la sortie, histoire de patienter au lieu de rester planté la à attendre la réponse du salamèche.

*c'est pas gagné. mais bon, faudrais peut-être que je me montre un peu plus aimable si je veux me faire des amis...*

-alors?...
Revenir en haut Aller en bas
Draky
Fondateur vert et jolie =D
Draky


Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2008

Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre]   Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:56

Pendant que le Feurisson et la Noctali discutaient, Draky s'était mis à penser à quelques petites choses concernant son passé. Il pensait à son enfance, ses amis, ses parents...

Il se devait d'être courageux maintenant, puisqu'ils n'étaient plus là pour le consoler, l'aider quand il en aurait besoin. Draky n'entendit pas les questions des deux autres Pokémon près de lui, étant vraiment trop perdu dans sa tête. Puis tout d'un coup, il eu des images de ses parents... morts.

Cette simple pensé réussi à le faire arrêter d'être dans la lune, alors qu'il s'apperçu aussitôt que les deux autres Pokémon semblait avoir tenté de lui parler.


"Erm.. désolé... j'étais un peu.. comment dire.. ailleurs dans ma tête.."

Il regarda un après l'autre les deux autres, fixant un peu plus la Noctali se souvenant qu'elle ne s'était pas encore montrée lorsqu'il s'était perdu dans sa tête.

*Mais.. qui est-ce.. ? ..*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokeworld.forumactif.org
Unake
Admin sombre mais pleine de charme
Admin sombre mais pleine de charme
Unake


Messages : 14
Date d'inscription : 12/08/2008

Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre]   Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:04

La noctali s'arrêta en entendant le salamèche parler. Elle se retourna, et se rendis compte qu'il la regardait bizarement

-quoi?!

*qu...qu'estce qui va pas? j'ai... dis quelque chose de mal? il... mais j'ai rien dis de bizare... ni de méchant... si?*

Unake se préoccupais beaucoup de se qu'on pensait d'elle, et en se moment, cela se voyait clairement sur son visage. Elle avait cessé de regarder le salamèche... Elle recula d'un pas...

*...*
Revenir en haut Aller en bas
tails
Modérateur enflammé
tails


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2008

Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre]   Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:29

Enfin de retour sur terre salameche! Comment tu t' appelle??

Tails remarqua qu' il avait fait jaillir ses flammes

Heu désolé Unake de m' être un peu emporté mais je suis assez implusif donc voila quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Draky
Fondateur vert et jolie =D
Draky


Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2008

Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre]   Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:31

Le jeune salamèche regarda un peu la Noctali pendant un instant, puis lorsqu'elle lui demanda quoi, il répondu tout simplement.

" Non rien, il y a rien "

Puis le Feurisson lui demanda son nom.


" Moi ? Et bien je m'appelle Draky ... "

Il observa les alentours sans trop parler pendant un autre petit moment, mais ne trouva rien..

(Cours, j'ai pas inspiration là ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgpokeworld.forumactif.org
tails
Modérateur enflammé
tails


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2008

Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre]   Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:45

[color:b309=redEnchanté Draky!]

Tails regarda de gauche a droite pour savoir ce que le dénommé draky rechercha des yeux.

Dit moi tu cherches quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre]   Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une histoire [Tails, Unake, Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tails: Le Feurisson
» Unake, noctali orpheline...
» Miam mioum [Libre]
» Nouvelle rencontre [Feunard-libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokeworld :: Le RPG - Isnel :: Darkyum :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser