RPG Pokeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe Forum DiscutionS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [Feunard-libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fusion
Nouveau membre :)
Fusion


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37
Localisation : mieux vaut l'ignorer

Nouvelle rencontre [Feunard-libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [Feunard-libre]   Nouvelle rencontre [Feunard-libre] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:57

Fusion un grand typhlosion était dans les serres la à se promener tranquillement dans un lieu ou la végétation elle même était luxuriante , Fusion marchait tranquillement et en profitait pour mangeait quelque baies qui trainait sur les buissons. Le temps était magnifique et Fusion voyait que cette journée allait avoir de bonne perspective mais le grand typhlosion n'allait se doutait qu'il allait faire une recontre des plus inattendue mais pour le moment il était heureux et cela l'importait peux. Le typhlosion continuait de marchait avec un petit sourire au coin de ses lèvres et il commençait à avoir soif il decida donc de trouver un point d'eau pour se deshalterer. Par chance il en trouva un et ce precipita dessus, une fois devant le point d'eau il pencah sa tête et ouvrit la bouche et commença à boire se qui lui fit le plus grand bien une fois rafraichit Fusion alla près d'un arbre et s'allongea afin de s'y reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Admin tout feu tout flamme
Feunard


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2008

Nouvelle rencontre [Feunard-libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Feunard-libre]   Nouvelle rencontre [Feunard-libre] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:04

Feunard se balader tranquillement dans une imence ville remplie de humains.Lui qui les aimer pas tellement décide de se maitre a distance de toute sais perssone.Il vois une imence serre.

*Tien je pourrait me cachée ici.*

Il s'approuche de la serre tranquillement la porte été ouverte il se mais a entrait doucement et marcher sans faire de bruit.Il avait pliens de fleurs et d'arbres.

"Quelle endroit bizarres on dirait une forêt."

Il continue doucement et commence a avoir faim.Il regarde partout et vois quelle que baies et les arrache des arbres pour les manger.Mais une odeur de pokemon se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Nouveau membre :)
Fusion


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37
Localisation : mieux vaut l'ignorer

Nouvelle rencontre [Feunard-libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Feunard-libre]   Nouvelle rencontre [Feunard-libre] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:17

Fusion était allongé dans cette environement végétal tranquillement n se demandant si un jour il retrouverai son ami et dresseur même si il était bien plus aux yeux de Fusion mais le typhlosion sentit l'odeur subtile d'un pokemon. Alors Fusion se leva calmement et s'étira tous ses membres avant de voir qui était dans les parages puis il commença ses recherches et finit par voir un feunard dans la couleur étrange mais qui ne derangeait guère notre Fusion. Il vit le pokemon renard mangeait des baies et Fusion s'approcha tranquillement en lui disant:

Bonjour à toi humble Feunard je suis surpris de voir un autre pokemon de type feu dans les parages au vu du décor qui nous entour. Mais permet moi de me présenter je m'appelle Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Admin tout feu tout flamme
Feunard


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2008

Nouvelle rencontre [Feunard-libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Feunard-libre]   Nouvelle rencontre [Feunard-libre] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:27

Feunard continuer a manger et vois un grand pokemon et s'arrête de manger et vixe le pokemon.

"Heu..Oui mais qui et tu toi?"

Le grand pokemon s'approche et lui dit son nom.

"Heu..enchanter aussi et pour ta question dission que je me suis mi loien de sais bousseux d'humain que je suis venue ici et toi que fait tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Fusion
Nouveau membre :)
Fusion


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 37
Localisation : mieux vaut l'ignorer

Nouvelle rencontre [Feunard-libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Feunard-libre]   Nouvelle rencontre [Feunard-libre] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:45

Fusion qui venait de se presenter aux magnifique Feunard ici présent celui ci s'était arreté de manger et fixa Fusion celui ci semblait un peu surpris et lui avait demandé qui il était mais ayant entendu la presentation de Fusion il le savait à présent. Fusion admirait un tel pokemon car il était rare d'en croiser un et surtout avec une telle couleur puis le renarde de feu repondit à Fusion mais la reponse de celui ci surpris un peu Fusion car il remarqua que le pokemon n'aimait guère les humains en les traitan de bouseux. Puis le renard lui demanda la même chose alors Fusion lui repondit sur un ton des plus calme:

Moi et bien je suis ici pour me relaxer un peu mais aussi pour essayer de retrouver quelqu'un mais ceci à l'echelle mondial bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [Feunard-libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Feunard-libre]   Nouvelle rencontre [Feunard-libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [Feunard-libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feunard the ninetales
» Miam mioum [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokeworld :: Le RPG - Isnel :: Flowisas :: Les serres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser