RPG Pokeworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe Forum DiscutionS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit reveille pour un grand pokemon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feunard
Admin tout feu tout flamme
Feunard


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2008

Un petit reveille pour un grand pokemon Empty
MessageSujet: Un petit reveille pour un grand pokemon   Un petit reveille pour un grand pokemon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:43

Feunard dormer prêt d'un grand d'arbre.Cette arbre lui fesser de l'ombre se qui été bien vue la chaleur qu'il fesser.Il commence a ouvrir les yeux.Il fesser un beaux soleil si sa se trouver sa aller être une belle journée pour le renard.Il se lève doucement et s'étire de tous ses membres.Il regarde autour de lui il vois que des roucool et des nidorant se balader.La faim commencer a arriver mais il avait pas envie de bouger pour chasseur.Il vois un petit arbuste remplie de framboise il se lais a les prend pour les manger tranquillement.Une fois apprêt avoir finie de manger il continue a marcher dans cette immense forêt mais il senter quelles que choses arrive il se mais a s'arrêter et attendre voire se que c'été.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Nouveau membre :)
Harmonie


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

Un petit reveille pour un grand pokemon Empty
MessageSujet: Re: Un petit reveille pour un grand pokemon   Un petit reveille pour un grand pokemon Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:51

Non loin de là, nos deux comparses, Luma et Harmonie, marchaient tranquillement dans la forêt. Leur destination étant Iquaviout, ils se devaient de passer par la Forêt Coxy. Bien qu'il y avaient beaucoup d'arbre, on pouvait voir qu'il faisait beau grâce aux rayons du soleil filtrant les feuilles. Une multitudes de pokémons, insectes et mammifères, étaient eux aussi de sorti. Et pour combler le tout, un doux parfum flottait dans la brise légère qui traversait la forêt. L'ambiance était on ne peut plus sereine ! Au niveau des arbres, presque chacun d'eux contenaient des baies de différentes sortes. Ainsi un agréable spectacle multicolor s'offrait aux yeux de tous.

" Toutes ses baies me donnent faim, pas toi ? "

Demanda le jeune Melo qui lévitait autour de la belle Gardevoir aux cheveux bleus. L'ancienne Princesse ne put s'empêcher de lancer un petit rire. Regardant droit devant elle, elle répondit à Luma de son ton calme habituel :

" Nous venons de nous arrêter il n'y que quelques minutes pour manger, et tu as déjà de nouveau faim ? Tu sais qu'il n'est pas bon de grignoter entre les repas.
- Je suis en pleine croissance d'abord ! "

Répliqua Luma légèrement vexé de la réponse de son amie. Mais cette dernière ria de plus belle et s'arrêta finalement pour user de ses pouvoirs psychiques afin de cueillir une baie Pecha sur l'un des arbres. Elle contrôla la baie de façon à ce qu'elle aille directement au dessus de Luma et lorsqu'elle arrêta son attaque Psyko, la baie tomba directement dans les bras de l'étoiles roses. D'un air satisfait, le Melo croqua vigoureusement le fruit avant de remercier Harmonie.


" On ne peut rien te refuser. "

Ajouta la Gardevoir Shiny, ce qui eut dont de faire rire Luma. Après avoir fini son en-cas, le Melo prit la tête du duo pour mener la route. Harmonie le laissait faire, de toute manière elle avançait lentement. Après tout, pourquoi être pressé ? Luma avait beau être devant il faisait tout de même des va-et-vient entre Harmonie et une distance de dix mètres. A croire qu'il n'aimait pas rester tout seul devant ! En tout cas, au bout d'un moment, Luma s'exclama d'un petit " Oh ! " avant de revenir rapidement vers Harmonie. Il alla même se cacher derrière elle !

" Et bien, qui y a-t-il il cher Luma ?
- J'ai... J'ai vu quelque chose devant !
- Mais un Melo aussi courageux que toi ne peut pas rester cacher comme cela.
- Tu veux dire que j'ai peur ?! Mais bien sûr que non ! J'ai juste été surpris ! Regarde ! J'y retourne ! "

Mais le Melo n'avançait plus aussi vite que tout à l'heure. Il ne lévitait même plus. Il avançait lentement sur le sol, pas à pas, appréhendant de revoir la chose qu'il avait vu tout à l'heure. Plus il s'en approchait, plus il allait lentement. L'ambiance autour de lui devenait terrifiante. Et tout d'un coup, il percuta quelque chose de long mais doux, et il tomba assit par terre. Doucement, il leva sa tête vers le haut pour voir ce qu'il avait percuter et c'est là qu'il le vit ! Cette terrible chose qui ne pouvait l'empêcher de pousser un cri de terreur ... !

" Bien le bonjour ! Pardonnez mon ami, il ne regardait pas devant lui. "

Toute l'angoisse disparut. Luma n'avait pas eu le temps d'hurler qu'il était maintenant tout étonné, sans comprendre ce qu'il se passait. Harmonie venait de parler avec sa sérénité imperturbable au fameux monstre qui n'était autre qu'un Feunard, plutôt grand d'ailleurs. De plus, celui-ci était d'un gris immaculé. Le Melo se ressaisit vite et lévita à la hauteur de la tête du renard à neuf queues. De suite, il prit un air comme ci de rien était :

" Qu'est-ce que vous croyiez, que j'avais eu peur ? Enfin, euh, excusez-moi de vous être tombé dessus. "
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Admin tout feu tout flamme
Feunard


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2008

Un petit reveille pour un grand pokemon Empty
MessageSujet: Re: Un petit reveille pour un grand pokemon   Un petit reveille pour un grand pokemon Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:42

Feunard regarde les pokemon et se léve et les regarde d'un air assai méfiant.Même si il senter qu'il été pas dangereux il se mais a reculer et se mais a dire.

"C'est bien de s'éxcusser mais bon."

Il entendit le petit pokemon dire qu'il avait pas peur de lui.Sa lui a fait bizarres lui qui penser faire peur a tous le monde suite a sa couleur qui été pas très normal pour un feunard.Il s'approuche doucement du petit pokemon et le vixe dans les yeux


"Peur?T'est sur de pas avoir eu peur car vue comment tu avait l'air terrifier."

Feunard vois aussi le grand pokemon qui été avec lui mais il voulais pas lui adresser la parole car il voulais pas dire une choses qui pourrait déranger ducoup il reste fixer sur le petit pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit reveille pour un grand pokemon Empty
MessageSujet: Re: Un petit reveille pour un grand pokemon   Un petit reveille pour un grand pokemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit reveille pour un grand pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pokeworld :: Le RPG - Isnel :: Nathiel :: Forêt Coxy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser